Comment connecter airpod a iphone

Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc*.

Comment detecter les AirPods ?

Comment detecter les AirPods ?
© gpszapp.net

Voir vos AirPods dans l’application Localiser Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer youtube.

  • Mettez à jour iOS ou iPadOS ou macOS vers la dernière version.
  • Ouvrez l’application Rechercher.
  • Sélectionnez l’onglet Périphériques.
  • Choisissez vos AirPod. Sous chaque appareil se trouve un emplacement ou « Aucun emplacement trouvé ».

Comment détecter les AirPods Bluetooth ? Assurez-vous que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils et cliquez sur Connecter.

Comment vérifier les AirPods ? Numéro de série Le moyen le plus simple et le plus fiable d’identifier les faux AirPod est de vérifier le numéro de série du produit et de le saisir sur le site officiel d’Apple.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mes AirPods ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier que Bluetooth est activé, choisissez le menu Apple  > Préférences Système et cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Articles populaires

Comment connecter airpod a iphone en vidéo

Comment ne pas perdre ses AirPods ?

Achetez un étui de protection pour porte-clés, tel que du silicone, conçu spécifiquement pour les étuis de chargement AirPods. Lire aussi : Comment se déconnecter de twitter 2020. Glissez l’étui de recharge à l’intérieur de la protection et clipsez-le à votre porte-clés, il est donc plus facile de le perdre X Research Source .

Les AirPod tiennent-ils bien ? Parmi les avancées considérables de ces nouveaux AirPods, l’autonomie est incontestablement en pole position. Apple annonce 6 heures d’écoute sur une seule charge, soit une heure (théorique) de plus que la génération précédente. Pour la première fois, Apple tient ses promesses et fait encore mieux.

Comment stocker vos AirPods ? Pensez également à toujours ranger vos écouteurs dans l’étui de recharge plutôt que de les laisser sur votre bureau. C’est inutile, et en plus, vous risquez de les perdre. Dans leur étui de recharge, ils sont protégés. Les batteries n’aiment ni le chaud ni le froid.

Comment connecter un nouvel airpod ?

Comment connecter un nouvel airpod ?
© on-mag.fr

Accédez à l’écran d’accueil de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez le boîtier avec les AirPods à l’intérieur et tenez-le près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. A voir aussi : Comment faire pour retrouver une personne que l’on a perdu de vue ? Une animation de configuration apparaît à l’écran. Appuyez sur Connecter, puis sur OK.

Comment connecter des AirPods à un nouveau téléphone ? Ouvrez le boîtier de vos AirPods Pro (ou AirPods). Appuyez sur le bouton à l’arrière sous « Assembled in China » jusqu’à ce que la LED à l’avant clignote. Habituellement, les écouteurs sont prêts à être couplés et vous pouvez les connecter à votre smartphone Android.

Comment remplacer un AirPod perdu ? Remplacer un AirPod perdu Si vous avez perdu un AirPod ou son étui de chargement, vous pouvez demander un remplacement moyennant des frais. Vous recevrez un nouveau produit de remplacement.