Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Pour créer un raccourci vers un site Web sur votre bureau, démarrez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez ajouter aux favoris. Cliquez ensuite sur la clé à molette (Outils) en haut à droite et développez le menu Outils, Créer des raccourcis d’application.

Comment faire apparaître Google en page d’accueil ?

Comment faire apparaître Google en page d'accueil ?
© okeygeek.com
  • Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Général.
  • Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
  • Cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre navigateur.

Pourquoi n’ai-je plus Google sur ma page d’accueil ? Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Voir l'article : Quelle application pour Mail Infomaniak ? Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Pourquoi ma page Google ne s’affiche-t-elle pas ? Des problèmes avec votre profil Chrome peuvent causer des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case pour supprimer les données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.

Voir aussi

Vidéo : Comment creer un raccourci page internet sur bureau

Comment créer un raccourci sur le Bureau ?

Comment créer un raccourci sur le Bureau ?
© browserhow.com

Pour créer un raccourci vers le bureau Windows, ouvrez l’Explorateur et cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau pour afficher le menu contextuel. Voir l'article : Comment changer le logo d’une application. Sélectionnez ensuite « Envoyer vers » puis « Desktop ».

Comment créer un raccourci d’application de bureau ? Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bureau, puis sélectionnez Nouveau> Raccourci. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l’Explorateur de fichiers, sélectionnez l’emplacement, puis cliquez sur OK. Sélectionnez Suivant puis Terminer.

Comment créer un raccourci vers un site Web sur mon bureau ? Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée). Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.

Comment faire apparaître une icône sur mon bureau ? Sélectionnez le bouton Accueil, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation> Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment créer un raccourci sur mon ordinateur ?

Comment créer un raccourci sur mon ordinateur ?
© thewindowsclub.com

Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. A voir aussi : Comment mettre en ligne un site web gratuitement ? Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers & gt; Bureau (créer un raccourci). Un raccourci de programme apparaît sur le bureau.

Comment ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ? Faites défiler jusqu’à vos favoris, puis appuyez brièvement sur l’endroit pour l’écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaît alors sur l’écran d’accueil.

Comment créer un raccourci de boîte aux lettres de bureau ? Pour ce faire, faites un clic droit sur le bureau et choisissez Nouveau, puis Raccourci. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant et dans la fenêtre suivante donnez un nom à votre raccourci (Mail Orange par exemple). Enfin, cliquez sur Terminer. Le raccourci apparaîtra alors sur votre bureau.