Sur Youtube, tu ne peux pas avoir de chaîne si tu as moins de 13 ans, même si tes parents te le permettent.

Comment ne plus voir une vidéo sur YouTube ?

Comment ne plus voir une vidéo sur YouTube ?
image credit © unsplash.com

Si vous ne souhaitez plus vous voir proposer certaines chaînes, vous pouvez les bloquer. Lire aussi : Deleting a facebook comment.

  • Cliquez sur le nom du canal à bloquer.
  • Sur la page de la chaîne qui s’ouvre, cliquez sur À propos.
  • Cliquez sur le bouton de moulage de drapeau et cliquez sur Bloquer l’utilisateur.
  • Confirmez l’opération avec Valider.

Comment supprimer une vidéo sur YouTube sans compte ? Cochez simplement les cases devant les vidéos que vous souhaitez supprimer puis cliquez sur le bouton « Actions » en haut de la page et sélectionnez « Supprimer », il ne vous reste plus qu’à valider votre choix et le tour est joué.

Comment bloquer les vidéos YouTube sur tablettes ? Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sécurisé. Sélectionnez Activé ou Désactivé.

Comment supprimer historique twitter
Lire aussi :
Sur Chrome (ordinateur, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le…

Pourquoi le site YouTube est bloqué ?

Cela peut être un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez généralement accéder à d’autres sites Web. Ceci pourrez vous intéresser : Comment supprimer youtube. Si vous utilisez le domaine Google Apps, votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment débloquer un site YouTube ? Utiliser un VPN pour accéder à YouTube en cas de blocage L’utilisation d’un VPN, également appelé VPN, est le moyen le plus simple et le plus sûr de débloquer YouTube.

Comment snapchat gagne de l'argent
Ceci pourrez vous intéresser :
Pour vous annoncer sur Snapchat, il existe 2 solutions efficaces : le…

Comment désactiver Family Link sur Android ?

Supprimer Family Link sur Android : pour supprimer l’application de votre Android, allumez d’abord l’écran de votre appareil, puis appuyez longuement sur l’icône Family Link. Lire aussi : Comment voir sur facebook les invitations envoyées. Cliquez ensuite sur l’élément « Désinstaller » (ou la corbeille) dans la petite fenêtre qui apparaît à l’écran.

Comment supprimer le contrôle parental sur Android ? Depuis votre mobile ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyez sur le menu pour afficher les paramètres. Allez ensuite dans le champ Contrôles utilisateur et appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.

Comment désinstaller twitter
Voir l'article :
Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis Paramètres. Dans l'onglet Général, la première mention…

Comment créer une chaîne YouTube pour mon enfant ?

Ouvrez l’application YouTube Kids, puis appuyez sur l’outil de sélection de profil en haut à gauche. Une boîte de dialogue vous invite alors à créer un profil. A voir aussi : Comment caster youtube. Appuyez sur Démarrer. Entrez votre année de naissance.

Comment configurer YouTube pour les enfants ? Une fois que vous êtes dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». Une liste de paramètres s’affiche, sélectionnez « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaît, faites défiler jusqu’à « Mode restreint » et déplacez le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.

Pourquoi YouTube est-il interdit aux moins de 13 ans ? Selon ces associations, Google collecte des informations personnelles mineures sur YouTube, bien que ce site soit officiellement interdit aux enfants de moins de 13 ans, notamment sur son site, l’appareil utilisé pour se connecter, ou les numéros de téléphone portable.

Comment on facebook as a page
Sur le même sujet :
Lorsque vous souhaitez interagir sur une publication LinkedIn en tant que membre…

Comment fonctionne le contrôle parental ?

Le contrôle parental fonctionne via un système de compte utilisateur (vous devez en créer un pour chaque enfant), qui gère un compte administrateur (le vôtre). Sur Mac, rendez-vous dans vos Préférences Système, sur PC, cliquez sur votre Panneau de configuration, et laissez-vous guider. Ceci pourrez vous intéresser : Comment désactiver whatsapp.

Comment configurer le contrôle parental sur un téléphone portable ? Sur Android Accédez au Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, allez dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pouvez ensuite créer du code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou définir les limites que vous souhaitez.

Comment savoir si vous avez un contrôle parental ? effectuez les étapes suivantes (Windows 7) : « Démarrer »> « Panneau de configuration »> « Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs »> « Afficher les paramètres de contrôle parental pour.

Comment gerer twitter
Lire aussi :
Appuyez longuement sur l'icône Twitter. Sur Android, un petit menu apparaît. Appuyez…

Comment contourner le contrôle parental ?

Bien que votre premier choix devrait toujours être de parler à vos parents de la suppression du contrôle parental, il existe plusieurs façons de le contourner sur votre téléphone ou votre ordinateur en utilisant un VPN, l’accès à un compte administrateur ou une réinitialisation du téléphone. Ceci pourrez vous intéresser : Comment proteger compte facebook contre piratage.

Comment contourner le contrôle parental Apple ? si l’heure est modifiée, la limite d’arrêt peut être contournée. le seul moyen est de se fixer une limite de temps par application mais impossible du fait d’un usage comme écouter de la musique qui est difficile à limiter.

Comment contourner l’autorisation parentale ? À partir d’un téléphone Android, accédez à Mettre à jour et réinitialiser dans les paramètres, appuyez sur Réinitialisation d’usine, entrez les informations requises et sélectionnez Tout effacer lorsque X Source est dans l’option.

Comment installer snapchat
Sur le même sujet :
SnapChat est uniquement disponible en téléchargement sur les téléphones mobiles. La solution…