Comment héberger sur PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en terme d’espace disque, qu’en terme de base de données. Ce n’est pas anodin car si vous faites un super site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel, et donc payer plus cher.

Comment héberger un nom de domaine ?

Comment héberger un nom de domaine ?
© ytimg.com

PH Sabre

  • Si le nom de domaine supplémentaire a pour but de rediriger vers le domaine principal, ajoutez ce nom de domaine dans « Domaines parqués » via votre cPanel. Voir l'article : Comment créer un site en html. …
  • Notez le dns du serveur sur lequel se trouve votre hébergement. …
  • Veuillez entrer ces deux entrées dans le formulaire de commande de nom de domaine :

Comment lier un nom de domaine ? Pour associer un nom de domaine à un site Internet, vous avez 3 possibilités : Rediriger en changeant de serveur DNS ; redirection d’entrée CNAME ; Rediriger depuis A-Record (ou tapez A ou A).

Comment surveiller un nom de domaine ? Suivi des enregistrements de noms de domaine par les titulaires fr notamment, vous pouvez mettre en place une alerte dès qu’un nom de domaine est enregistré par une société identifiée. Vous pouvez alors suivre l’activité qui vous intéresse parmi les principaux acteurs de votre secteur (concurrents, fournisseurs…).

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?
© cloudfront.net

Mettre les fichiers WordPress sur le serveur Sélectionnez tous ces fichiers (CTRL A sur PC ou Commande A sur Mac) et glissez-les dans le dossier distant de votre hébergeur qui est la racine de votre site. Sur le même sujet : VIDEO : 10 conseils pour créer un logo animé. Dans PlanetHoster, le répertoire en question s’appelle public_html.

Comment utiliser PlanetHoster ? Pour vous connecter, rendez-vous sur le site PlanetHoster dans l’onglet « Connexion ». 2 – Entrez les codes d’authentification. Il s’agit de l’email associé à votre compte PlanetHoster.

Comment installer WordPress ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment installer WordPress sur un serveur local ? Pour installer WordPress sur site, vous devez d’abord créer un environnement, c’est-à-dire un serveur localhost, à l’aide de logiciels spécifiques tels que WAMP. Il existe de nombreux logiciels de ce type, tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?

Quel est le meilleur hebergeur de site web ?
© siatris.qc.ca

Le meilleur hébergeur actuellement disponible sur le marché francophone est Hostinger. Voir l'article : Comment fonctionne kMeet ? Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous y trouverez votre bonheur, le tout au juste prix et avec la garantie d’excellents services.

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ? Le meilleur hébergement web gratuit en 2022 : 000WebHost (Hostinger) Free PlanetHoster. Sites.Google.com.