Comment installer whatsapp sur huawei

Accédez à whatsapp.com/dl sur votre téléphone mobile pour installer l’application. En installant WhatsApp, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Comment installer WhatsApp sur mon Huawei ?

Comment installer WhatsApp sur mon Huawei ?

Sur votre appareil Android, accédez au référentiel Google Play et recherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l’application « WhatsApp Messenger » de WhatsApp inc. Ceci pourrait vous intéresser : Comment prendre un forfait Bouygues ? Lorsque vous appuyez sur « Installer », vous pouvez voir une liste de fonctionnalités Android auxquelles WhatsApp doit avoir accès pour fonctionner.

Comment mettre WhatsApp sur mon mobile Huawei ? Comment télécharger et installer WhatsApp APK pour Android

  • Accédez à Paramètres> Sécurité et autorisez l’installation d’applications provenant de sources inconnues.
  • Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière version de l’application de messagerie :

Pourquoi ne puis-je pas télécharger WhatsApp sur Huawei ? Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis Google Play Store, cela est probablement dû à l’une des raisons suivantes : « Il n’y a pas assez d’espace sur votre appareil » « Cette application n’est pas compatible avec votre appareil Android »

A lire également

Pourquoi Huawei n’a plus Play Store ?

Pourquoi Huawei n'a plus Play Store ?

Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licences Android. Sur le même sujet : Quel sont les meilleurs forfait Internet ? Suite aux sanctions américaines, les deux constructeurs chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services Google sur leurs téléphones.

Quand Huawei n’aura-t-il plus Google ? Huawei sans Google, ça marche en 2022. Enfin, ça marche un peu mieux, ça marche. Mais Huawei, qui continue de vendre ses smartphones à plus de 1 000 euros sans proposer une expérience Android convaincante, mérite-t-il vraiment une médaille pour lui ?

Qu’est-ce qui remplace l’App Store sur Huawei ? Huawei AppGallery : le nouveau challenger privé du Play Store, Huawei n’a eu d’autre choix que de mettre les bouchées doubles pour développer son AppGallery, la boutique d’applications officielle que l’on retrouve par défaut sur les smartphones Huawei et Honor.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment installer des applications Android sur Huawei ?

Comment installer des applications Android sur Huawei ?

C’est le Huawei PlayStore, et c’est le principal moyen de télécharger des applications sur votre smartphone Huawei. Pour accéder à la galerie d’applications Huawei, ouvrez le menu des applications du téléphone et recherchez un logo de sac rouge. Lire aussi : Comment appeler sur whatsapp web. Appuyez dessus et vous devriez être dans la galerie d’applications.

Comment télécharger des applications pour Huawei ? Vous pouvez télécharger des applications depuis AppGallery. AppGallery, l’un des trois premiers magasins d’applications au monde, est la plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei.

Comment puis-je obtenir les services Google Play sur Huawei ? Installer Google Play Store sur un smartphone Pour installer cette mise à jour Play Store, il suffit de la télécharger. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le après avoir autorisé les installations à partir de sources inconnues dans le menu de sécurité des paramètres de votre smartphone.

Vidéo : Comment installer whatsapp sur huawei

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Lire aussi : Comment savoir si on a un bon débit fibre ? Installez et ouvrez WhatsApp et obtenez votre numéro confirmé. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour récupérer vos chats et fichiers multimédias Google Drive.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne-t-il pas sur mon téléphone ? « À compter du 1er novembre 2021, WhatsApp ne prendra plus en charge les smartphones Android exécutant Android 4.0.4 et versions antérieures. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un appareil pris en charge ou sauvegarder votre historique de discussion avant cette date », lit-on. et FAQ WhatsApp.

Comment avoir le Play Store sur Huawei ?

Lancez OurPlay depuis votre écran d’accueil. Appuyez sur la deuxième icône Google Play. Ceci pourrait vous intéresser : Comment appeler vinted. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android comme d’habitude dans le Play Store.

Pourquoi ne puis-je pas installer Play Store sur mon Huawei ? Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro ne peuvent plus installer Play Store. Google aurait décidé de bloquer l’installation de ses services et applications sur les smartphones dépourvus de licence Android.

Comment activer les services Google Play sur Huawei ? La solution consiste à accéder à la liste des applications installées, à appuyer sur Google Play Services, puis sur les trois points dans le coin supérieur droit (assurez-vous d’abord que l’application Find My Device est activée dans Paramètres> Applications et notifications> Avancé> Accès spécial aux candidatures> …

Pourquoi Play Store ne marche pas sur Huawei ?

Dans la plupart des cas, vider le cache de l’application Google Play Store suffit à résoudre le problème. A voir aussi : Quel opérateur mobile sans engagement ? Le cache est en fait un espace où les données sont stockées afin que le système n’ait pas à les recharger à chaque démarrage.

Pourquoi ne puis-je plus installer d’application sur mon Huawei ? 1. Vérifiez si votre appareil exécute Android 6.0 ou une version antérieure (allez dans Paramètres> À propos du téléphone pour vérifier la version d’Android au lieu d’EMUI). 2. Vérifiez si votre système vous donne le code d’erreur -3.

Pourquoi le Play Store ne fonctionne-t-il pas sur Huawei ? Vider le cache des services Google Play Sous ce nom, ce cache est une application indispensable au fonctionnement des applications Google sur votre Android. Si vous effacez le cache des services Google Play de la même manière que pour l’application Google Play Store présentée au point 1, vous pourrez corriger de nombreuses erreurs.

Comment utiliser WhatsApp web sur téléphone ?

Si vous êtes sur Android, ouvrez le menu déroulant [⋮] et sélectionnez Whatsapp Web. Si vous êtes sur iPhone, allez dans Paramètres et sélectionnez Whatsapp Web / Desktop. A voir aussi : Comment joindre microsoft par mail. Un scanner de code QR apparaîtra alors. Vous devez le placer devant l’écran de votre ordinateur, face au code affiché sur la page d’accueil.

Comment fonctionne WhatsApp sur le téléphone ? WhatsApp est une application qui permet aux utilisateurs de communiquer entre eux sur des appareils mobiles à l’aide d’un cryptage de bout en bout. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent discuter en ligne en toute sécurité ou s’appeler, envoyer des fichiers ou rejoindre des conversations de groupe.

Comment puis-je me connecter au WhatsApp de quelqu’un d’autre ? Si le code QR n’est pas reconnu, vous pouvez réessayer en rapprochant le téléphone de l’écran. Une fois le code QR scanné, l’application Web WhatsApp s’ouvre. Cette application vous permet de lire les messages WhatsApp échangés par la personne sur votre ordinateur.