Comment installer whatsapp sur ordinateur

Pour ce faire, il vous suffit de mettre à niveau vers la dernière version de l’application mobile, et d’accéder aux paramètres via les trois points situés en haut à droite de l’interface. Sélectionnez ensuite « Appareils connectés », puis « Multi-Device Beta ». Il vous sera alors proposé de rejoindre la bêta de l’application.

Comment faire pour telecharger WhatsApp sur mon PC ?

Comment faire pour telecharger WhatsApp sur mon PC ?

Télécharger WhatsApp Desktop A voir aussi : Comment partager twitter sur facebook.

  • Dans le navigateur de votre ordinateur, accédez à la page de téléchargement de WhatsApp, puis téléchargez le fichier .exe ou. dmg.
  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe ou. dmg est suivi et les instructions pour effectuer l’installation.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment installer whatsapp sur ordinateur en vidéo

Recherches populaires

Comment connecter WhatsApp sur PC sans code QR ?

Comment connecter WhatsApp sur PC sans code QR ?

Ouvrez BlueStacks et connectez-vous à votre compte Google pour pouvoir télécharger l’application. Dans le moteur de recherche, entrez « WhatsApp » et cliquez sur le bouton « Installer » pour lancer le processus. Voir l'article : Comment créer son Espace client chez Sosh ? Une fois installé, ouvrez WhatsApp dans l’émulateur Android.

Comment accéder à WhatsApp sur PC sans téléphone ? WhatsApp permet désormais à ses utilisateurs d’accéder à leur compte sur un ordinateur sans jamais avoir à garder leur téléphone à proximité et connecté à Internet. L’application de messagerie bêta permet désormais de connecter simultanément quatre appareils différents.