Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en termes d’espace disque que pour la base de données. Sur le même sujet : Quels sont les 5 types de marketing ? Ce n’est pas anodin, car si vous faites un gros site internet avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre chez votre hébergeur actuel et donc payer plus cher.

Pourquoi PlanetHoster ? En choisissant PlanetHoster, vous êtes assuré d’obtenir des performances époustouflantes, et vous pouvez compter sur un support client très réactif et très compétent. Alors certes le rapport qualité/prix n’est pas le meilleur, mais on vous pardonne vite.

Comment utiliser PlanetHoster ? Voici les étapes à suivre pour installer et configurer WordPress sur l’hébergement PlanetHoster : Connectez-vous à votre espace client et allez gérer votre hébergement. Dans la section « Installation du CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Quel est le meilleur hébergeur de site Web ? Le meilleur hébergeur actuellement disponible sur le marché francophone est Hostinger. Quel que soit le type d’hébergement que vous recherchez, vous trouverez ce dont vous avez besoin, le tout à des prix équitables et avec d’excellentes performances garanties.

Articles populaires

Comment utiliser Planet Hoster ?

Comment utiliser Planet Hoster ?

Pour vous connecter, rendez-vous sur le site PlanetHoster sous l’onglet « Connexion ». 2— Entrez les codes d’authentification. Il s’agit de l’email associé à votre compte PlanetHoster. Sur le même sujet : Comment désactiver javascript google chrome. Le mot de passe est celui que vous avez choisi lors de la commande.

Comment créer un site internet sur PlanetHoster ?

La suite en vidéo :

Comment se connecter à WordPress en local ?

Comment se connecter à WordPress en local ?

Entrez directement l’adresse du panneau d’administration dans ce cas : http://127.0.0.1/wordpress/wp-login.php ; Vous arrivez alors sur l’écran de la session WordPress. A voir aussi : Comment telecharger photoshop gratuit. Entrez ensuite votre nom d’utilisateur (admin) et votre mot de passe fournis lors de l’installation. Et ça y est, votre blog tourne en local !

Comment se connecter à l’administrateur WordPress ? Accéder à la console WordPress via l’URL /wp-admin Par défaut, il suffit d’ajouter les termes /wp-admin à la fin de l’URL de votre nom de domaine dans la barre d’adresse de votre navigateur Web pour accéder directement à la console WordPress.

Comment avoir plusieurs sites WordPress locaux ? Si vous souhaitez que plusieurs sites utilisent la même instance WordPress, vous pouvez utiliser la fonctionnalité multisite pour créer ce qu’on appelle un réseau de sites. Cette fonctionnalité consiste à installer une seule instance de WordPress et une seule base de données.

Comment installer instant WordPress ?

Comment installer instant WordPress ?

Tout d’abord, rendez-vous sur CE LIEN pour télécharger la dernière version d’Instant WordPress (4.5). Ouvrez ensuite le fichier et lancez l’installation. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour créer un logo gaming. Vous pouvez l’enregistrer à l’emplacement de votre choix. Cliquez sur le bouton « Fermer » lorsque l’installation est terminée.

Comment installer WP local ? Pour installer WordPress localement, vous devez d’abord créer un environnement, c’est-à-dire un serveur local (localhost), à l’aide de logiciels spécifiques tels que WAMP. Il existe plusieurs logiciels de ce type tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site Web. Bien sûr, vous devrez avoir réservé un nom de domaine. L’écran qui apparaît est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » bouton. « .

Comment activer un site WordPress ? Activation réseau C’est pour le rendu dans wp-config. php qui se trouve à la racine de votre site WordPress. C’est dans ce même fichier que vous déterminez : le lien vers la base de données.