Comment mettre à jour whatsapp

Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à niveau et que vous voyez « Votre compte est verrouillé dans l’App Store », il se peut qu’il y ait un problème avec le mode de paiement. Pour obtenir de l’aide, contactez l’assistance Apple.

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ?

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ?

Accédez à whatsapp.com/dl sur votre téléphone pour installer l’application. A voir aussi : Edit a facebook comment. En installant WhatsApp, vous acceptez nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité.

Comment installer WhatsApp sur mon téléphone Samsung ? Sur votre appareil Android, accédez au référentiel Google Play et recherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l’outil « WhatsApp Messenger » via WhatsApp inc. Une fois que vous avez cliqué sur « installer », vous pouvez voir une liste des fonctionnalités Android dont WhatsApp a besoin pour fonctionner.

Pourquoi ne puis-je pas installer WhatsApp ? Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à niveau WhatsApp dans le Google Play Store, c’est probablement pour l’une des raisons suivantes : « Il n’y a pas assez d’espace sur l’appareil » « Cette demande n’est pas compatible avec votre appareil Android »

Comment pouvez-vous installer WhatsApp sans utiliser le Play Store ? Comment télécharger et installer WhatsApp APK pour Android

  • Accédez à Paramètres> Sécurité et autorisez l’installation d’appareils provenant de sources inconnues.
  • Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière version de la messagerie :
Recherches populaires

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas sur iPhone ?

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas sur iPhone ?

Dépannage Redémarrez votre appareil en l’éteignant et en le rallumant. Mettez à niveau WhatsApp vers la dernière version disponible dans l’App Store d’Apple. Voir l'article : Quel est l’abonnement fibre le moins cher ? Ouvrez les paramètres de votre iPhone et activez le mode avion.

Quel iPhone ne prend plus en charge WhatsApp ? Selon la firme, les iPhones avec iOS 8 (ou version antérieure) et les smartphones exécutant Android Gingerbread 2.3.7 (ou version antérieure) ne seront plus compatibles avec l’utilisation de WhatsApp à partir du 1er mars 2020.

Comment puis-je restaurer WhatsApp sur mon iPhone ? Installez WhatsApp sur votre iPhone Depuis votre appareil iOS, accédez au Centre logiciel Apple et recherchez « WhatsApp ». Cliquez sur « Rechercher » puis sur « Installer » à côté de WhatsApp Messenger via WhatsApp Inc. Une fois l’appareil installé, appuyez sur « Ouvrir » pour le démarrer.

Voir aussi

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

Comment faire pour remettre WhatsApp ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est stockée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que la fibre est payante chez Orange ? Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur RESTAURER pour renvoyer les dialogues et les fichiers multimédias sur Google Drive.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne-t-il pas sur mon téléphone ? « À compter du 1er novembre 2021, WhatsApp ne prendra plus en charge les smartphones Android exécutant Android 4.0.4 et versions antérieures. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un appareil pris en charge ou enregistrer votre historique de discussion avant ce jour », lire. sur WhatsApp FAQ.

Comment mettre à jour whatsapp en vidéo

Est-ce que WhatsApp fonctionne aujourd’hui ?

Est-ce que WhatsApp fonctionne aujourd'hui ?

À l’automne 2021, WhatsApp a décidé de mettre de côté un certain nombre d’appareils considérés comme obsolètes. Ainsi, à partir du 1er novembre, les utilisateurs de smartphones avec des modèles pré-Android 4. Sur le même sujet : Comment mettre adblock.1 et iOS 10 ne pourront plus recevoir les mises à jour de WhatsApp.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne-t-il pas aujourd’hui ? Vérifiez si la connexion de données mobiles a été activée. S’il est ouvert, éteignez-le et rebranchez-le pour le réinitialiser. Redémarrez votre téléphone. Ce n’est pas la première fois qu’un problème Android est résolu de cette manière.

Quand WhatsApp fonctionnera-t-il ? WhatsApp cessera de fonctionner sur les autres smartphones le 31 mai : voici les types concernés. Attention, à partir du mardi 31 mai 2022, certains utilisateurs de smartphones n’utiliseront plus WhatsApp.

Comment mettre à jour WhatsApp sur iPhone ?

pour mettre à niveau WhatsApp vers iPhone, vous avez la possibilité de travailler dans deux modes différents. Lire aussi : Quelles chaînes avec la Freebox pop ? Selon vos préférences, vous pouvez certainement mettre à jour l’application automatiquement, c’est-à-dire en vous assurant que l’iPhone lui-même met à jour l’application, ou manuellement.

Comment mettre à jour WhatsApp ?

Comment Mettre à jour une application sur iPhone ?

Ouvrez l’App Store. Appuyez sur l’icône de votre profil en haut de l’écran. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures astuces pour vider l’aspirateur. Faites défiler vers le bas pour voir les mises à jour en attente et les détails de la version. Cliquez sur l’option Mettre à niveau à côté de l’appareil pour télécharger la dernière version de cet appareil.

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mes fonctionnalités ?

Quelle est la dernière mise à jour de WhatsApp ?

WhatsApp a annoncé une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs bêta sur Android. Cette mise à niveau apporte une fonctionnalité acceptable, qui vous permet d’accélérer la lecture des messages vocaux sur WhatsApp. Lire aussi : Comment télécharger whatsapp sur iphone. Cette fonctionnalité est disponible dans la dernière version bêta de WhatsApp 2.21.9.4 pour Android.

Comment pouvez-vous améliorer WhatsApp ? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis cliquez sur Mettre à jour.