Comment telecharger discord sur pc

Lorsque Discord semble fonctionner mais se bloque ou ne s’ouvre pas même s’il semble fonctionner sur votre système, il est préférable de tuer le processus et d’essayer de redémarrer Discord.

Comment entrer dans un salon Discord ?

Comment entrer dans un salon Discord ?

Via le lien d’invitation Ceci pourrait vous intéresser : Comment partager twitter sur facebook.

  • Apportez votre lien d’invitation. Dans l’interface Discord, cliquez sur le + dans le panneau de gauche.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur & quot; Rejoindre le serveur & quot; vers le bas.
  • Entrez le lien d’invitation dans la première case et cliquez sur & quot; Rejoignez le serveur & quot ;.

Comment trouver une salle sur Discord ? Activé : l’utilisation du filtre Activé vous permettra de sélectionner les salles du serveur que vous avez sélectionné qui seront recherchées. L’écriture de ce filtre affichera un menu déroulant des canaux de texte accessibles pour le serveur sélectionné.

Comment rejoindre le serveur Discord par téléphone sans invitation ? Aussi, comment rejoindre Discord Server sur téléphone sans invitation ? Alternativement, dans une application de bureau ou dans une application Web, vous pouvez cliquer sur le signe en bas à gauche. Ensuite, cliquez sur « Rejoindre le serveur ». Collez le lien du serveur dans ce menu et appuyez sur « Rejoindre ».

Sur le même sujet

Quelle est la dernière version de Discord ?

Quelle est la dernière version de Discord ?
Développé par Discord Inc..
La première version 13 mai 2015
Dernière version 1.0,9004 (Microsoft Windows, 18 février 2022) 0.0,263 (macOS, 25 mai 2021) 0.0.16 (Linux, 22 septembre 2021) 101.0 (iOS, 16 novembre 2021) 119, 21 mars 2021 2022)

Qui a Discord ? C’est un site où l’on se connecte pour discuter oralement (ou par écrit) avec d’autres personnes. Sur le même sujet : Facebook comment vs like. Né dans l’esprit de Jason Citron, un entrepreneur et développeur américain qui, dès le début, s’est efforcé de faciliter la communication entre les joueurs.

Pourquoi Discord s’appelle-t-il Discord ? Un nom choisi par pragmatisme Dans le verbatim de cet échange, consulté dans Medium, le fondateur explique que le nom était attractif à l’oreille, mais aussi et surtout, disponible et simple. Logo discorde. « Nous avons choisi ce nom parce qu’il sonne finalement bien avec la conversation.

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Assurez-vous que toutes les instances Discord sont fermées et exécutez le programme d’installation en mode administrateur. Lire aussi : Quel est le meilleur opérateur pour mon adresse ? Configurez l’application Discord (%LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle s’exécute en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir Discord ? Toute tentative de redémarrage de l’application peut être inutile car elle fonctionne déjà. Une autre raison pour laquelle Discord n’est parfois pas lancé est que l’application est obsolète. Cela signifie que l’application n’est pas mise à jour et ne peut pas être lancée avec succès.

Vidéo : Comment telecharger discord sur pc

Est-ce que Discord est sécurisé ?

Est-ce que Discord est sécurisé ?

La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Avec des paramètres de confidentialité et de sécurité appropriés, Discord est sans danger pour les enfants. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir un conseiller SFR en ligne ?

Pourquoi Discord est-il dangereux ? Discord fonctionne en toute sécurité, s’il est défini sur true. Pour éviter tout risque, il est préférable de ne rejoindre un serveur privé qu’avec des personnes que vous connaissez.

Quel est l’âge minimum pour Discord ? Nous les utiliserons également pour mieux comprendre comment vous utilisez Discord et améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur. Pour tous les pays non listés ci-dessous, l’âge minimum pour accéder à nos applications ou pages web est de 13 ans.

Où télécharger Discord ?

Discord – Chat & Chat – Applications sur Google Play. Sur le même sujet : Quel est le meilleur forfait SFR ?

Comment avoir Discord sans l’installer ? Téléchargement de l’application Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Comment installer l’application Discord ? En haut à droite de la page Windows Store, vous verrez le texte « Mettre à jour ». Appuyez sur ce bouton pour vérifier si Discord a été mis à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord se mettra à jour.

Est-ce que Discord est payant ?

La plate-forme est entièrement gratuite, mais il existe une option payante appelée Discord Nitro, qui permet aux utilisateurs de prendre en charge Discord. Voir l'article : Quel est le forfait mobile le moins cher chez Bouygues ?

Pourquoi Discord est-il dangereux ? Le dernier rapport de transparence de Discord a révélé que 32,8 % des utilisateurs ont été victimes de harcèlement sur la plateforme. 11 % des victimes de cybercriminalité, suivis de 8,1 % de contenu graphique, qui comprend du contenu précédemment marqué comme « Unsafe for Work » (NSFW).

Discord est-il sûr ? Les experts en sécurité informatique MalwareHunterTeam ont découvert que de nouveaux logiciels malveillants se propageaient via la plateforme communautaire Discord. La vulnérabilité offre aux expéditeurs malveillants la possibilité de restaurer les données personnelles des utilisateurs. Mais aussi ses informations bancaires.

Pourquoi Discord ne marche pas ?

Solution 1 : désactivez votre logiciel anti-virus Si vous avez installé un logiciel anti-virus sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer le processus d’installation de certaines applications, par exemple Discord. Sur le même sujet : Quel est le forfait telephone mobile le plus avantageux ? Vous devez donc désactiver temporairement votre antivirus et essayer d’installer Discord.

Comment réparer Discord ? Une fois Discord désinstallé, ouvrez la fenêtre Exécuter. Dans la nouvelle fenêtre, accédez au dossier Discord et supprimez-le. Revenez à la zone Exécuter, puis tapez% localappdata% et appuyez sur la touche Entrée. Dans la fenêtre, recherchez le dossier Discord et supprimez-le.