Comment transférer whatsapp sur un autre téléphone

Tout d’abord, pour transférer les messages Whatsapp vers un nouveau téléphone, vous devez créer une sauvegarde. Allez dans « Chat », puis « Chat Backup » et cliquez sur « Enregistrer » après cela (assurez-vous de l’exécuter avec votre compte Google Drive si vous utilisez Android).

Où se trouve la corbeille WhatsApp ?

Où se trouve la corbeille WhatsApp ?

Sur votre téléphone, recherchez l’icône de l’application WhatsApp dans les autres applications de votre téléphone mobile. Appuyez longuement sur l’icône WhatsApp. Voir l'article : Comment facebook gagne son argent. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur l’icône de la corbeille (Désinstaller) sur Android ou sélectionnez Supprimer l’application sur iOS.

L’autre personne voit-elle quand vous supprimez la conversation sur WhatsApp ? Nous avons appris que les messages sont stockés dans le registre de notification Android. Il vous suffit donc d’avoir accès à cet enregistrement pour pouvoir voir les messages WhatsApp que l’autre personne a supprimés.

Comment restaurer un fichier supprimé sur WhatsApp ? Si le fichier de sauvegarde est supprimé de WhatsApp, il n’y a aucun moyen de le restaurer. Après avoir supprimé le fichier de sauvegarde, de nombreuses autres données sont enregistrées et les anciennes données sont donc écrasées et disparaissent pour toujours.

Voir aussi

Comment récupérer historique WhatsApp sur iPhone ?

Restaurez votre historique de chat à partir d’une sauvegarde iCloud A voir aussi : Comment enregistrer gif twitter.

  • Assurez-vous que iCloud est sauvegardé dans WhatsApp & gt; Paramètres & gt; Discussions & gt; Sauvegarde.
  • Si vous pouvez voir la date de la dernière sauvegarde, supprimez et réinstallez WhatsApp.

Comment récupérer votre conversation iPhone WhatsApp non enregistrée ? Accédez à votre compte WhatsApp sur le même numéro que vous utilisiez auparavant. Une fois connecté, WhatsApp vous demandera de restaurer votre historique de discussion depuis iCloud. Appuyez sur l’option « Restaurer » pour restaurer les messages de l’application WhatsApp.

Comment récupérer vos conversations WhatsApp sur iPhone ? Allez dans « Paramètres » et appuyez sur « Conversations ». Sélectionnez « Sauvegarde de la conversation ». Si la sauvegarde automatique est activée, vous pouvez facilement récupérer vos messages.

Comment recuperer des messages WhatsApp sur PC ?

1. Via le site Web WhatsApp. Si vous souhaitez récupérer vos conversations WhatsApp sur votre ordinateur et que vous avez un téléphone sous Android, vous pouvez utiliser cette méthode très simple. A voir aussi : Comment fonctionne whatsapp web. En effet, tout comme sur les iPhones, vous pouvez enregistrer toutes vos conversations sur votre compte Google Drive…

Où sont stockées les conversations WhatsApp ? Pour ceux qui ne le savent pas, les messages envoyés via WhatsApp ne sont pas stockés sur le serveur d’applications. Pour les utilisateurs de téléphones Android, les conversations et les fichiers envoyés sont enregistrés sur Google Drive.

Comment lire un message supprimé sur WhatsApp sans application ?

Pour un accès plus facile, nous vous recommandons d’installer l’application Historique des notifications, disponible dans le Google Play Store. Voir l'article : Comment supprimer youtube. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de faire défiler et de localiser la mention du message, qui se trouve dans la ligne de code « Android.

Comment récupérer un message que l’expéditeur a supprimé sur WhatsApp ? Pour retrouver un message supprimé, allez dans « Historique avancé » puis dans la section « WhatsApp ». L’application affichera alors toutes les notifications et messages reçus de son installation, y compris ceux qui seraient supprimés.

Comment lire les messages supprimés ? Pour utiliser PhoneRescue sur votre ordinateur, déverrouillez le téléphone et activez le déverrouillage USB. Cliquez ensuite sur « Je suis prêt à partir » et sélectionnez « Message ». PhoneRescue scanne ensuite votre téléphone Android avant d’afficher tous vos messages supprimés.

Où se trouve la sauvegarde WhatsApp dans Google Drive ?

Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d’options & gt; Paramètres & gt; Discussions & gt; Fils de sauvegarde & gt; Compte google. Sur le même sujet : Comment regarder youtube sur tv.

Où est la sauvegarde WhatsApp sur Android ? Dans les paramètres WhatsApp, accédez à Chats> Sauvegarde de chat et appuyez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder immédiatement sur Google Drive. Lorsque vous sauvegardez WhatsApp sur Google Drive, la copie est automatiquement enregistrée dans le stockage local.

Où trouver une sauvegarde de WhatsApp sur Google Drive ? Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d’options > Paramètres > Discussions > Sauvegarde de chat > ​​Compte Google.

Comment importer ses conversations WhatsApp ?

Sur votre ancien téléphone Android, ouvrez WhatsApp et accédez à Paramètres & gt; Discussions & gt; Enregistrer les discussions. Lire aussi : Comment désactiver whatsapp. À partir de là, vous pouvez copier et importer manuellement vos conversations sur Google Drive ou planifier une sauvegarde WhatsApp automatique, aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment transférer votre WhatsApp vers un nouveau téléphone ? Cliquez sur l’onglet « WhatsApp » dans le panneau de gauche. Sélectionnez maintenant « Transférer les messages WhatsApp » sur l’écran principal. Obtenez l’appareil source et cible, peu importe qu’il s’agisse d’Android ou d’iOS, l’outil fonctionne avec les deux.

Comment importer des contacts d’un Android vers un iPhone ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser un outil tiers, vous pouvez utiliser un câble USB et une adresse e-mail pour transférer des contacts d’Android vers iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désinstaller twitter. Sur Android, allez dans « Contact » et cliquez sur « Plus & gt; Importer Exporter ». Cliquez sur « Exporter vers le stockage » & gt; « Exportation ».

Comment transférer mes contacts d’Android vers iPhone ? Si vous ne souhaitez pas utiliser un outil tiers, vous pouvez utiliser un câble USB et une adresse e-mail pour transférer des contacts d’Android vers iPhone. Sur Android, allez dans « Contact » et cliquez sur « Plus> Importer/Exporter ». Cliquez sur « Exporter vers le stockage »> « Exporter ».

Comment ne pas perdre ses messages WhatsApp en changeant de téléphone iPhone ?

Vous êtes sur le point de changer de smartphone, n’utilisez pas iCloud si vous avez un iPhone et ne voulez pas perdre vos données ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’application AppTrans. Lire aussi : Comment snapchat gagne de l’argent. Cette petite application permet d’effectuer plusieurs actions de transfert de données entre deux smartphones, sans jailbreak.

Comment récupérer vos conversations WhatsApp lorsque vous changez de téléphone iOS ? Ouvrez l’application WhatsApp sur votre ancien téléphone pour sauvegarder votre historique de discussion. Allez dans les paramètres, cliquez sur le menu « discussions » puis sur « enregistrer ». Lancez la sauvegarde en appuyant sur la touche .