Comment transférer whatsapp sur un nouveau téléphone

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google qui contient la sauvegarde. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour restaurer les chats et les fichiers multimédias de Google Drive.

Comment ne pas perdre ses messages WhatsApp en changeant de téléphone ?

Comment ne pas perdre ses messages WhatsApp en changeant de téléphone ?

Comme pour les appareils iOS, vous devrez commencer par sauvegarder les conversations WhatsApp sur Android…. Sur l’ancien Android : Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir un forfait 4G illimité ?

  • Ouvrez Whatsapp ;
  • Aller à Plus d’options (représenté par 3 points) ;
  • Paramètres> Chats> Sauvegarde de chat ;
  • Sélectionnez ensuite l’option de sauvegarde.

Comment récupérer les anciens messages WhatsApp ? Restaurer la sauvegarde de WhatsApp Désinstallez et réinstallez WhatsApp. Ouvrez WhatsApp et vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour restaurer une conversation locale et une sauvegarde multimédia. Appuyez sur SUIVANT lorsque le processus de restauration est terminé.

Comment exporter tous les chats WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone Android Cliquez sur « plus d’options » (les trois points dans le coin supérieur droit), puis sur « plus », puis sur « exporter le chat ».

Recherches populaires

Pourquoi la sauvegarde WhatsApp ne fonctionne pas ?

Pourquoi la sauvegarde WhatsApp ne fonctionne pas ?

Eh bien, si l’application a accumulé beaucoup de cache, cela peut causer des problèmes et entraîner le blocage de la sauvegarde WhatsApp sur Android. Voir l'article : Comment trouver une personne sur Facebook juste avec son prénom ? Pour résoudre ce problème, accédez aux paramètres de votre appareil & gt; Applications / Gestionnaire d’applications et sélectionnez WhatsApp.

Pourquoi la sauvegarde de WhatsApp ne se produit-elle pas ? Vous n’utilisez peut-être pas directement les services Google Play, mais cela affecte presque toutes les applications de votre téléphone. L’une des raisons pour lesquelles la sauvegarde WhatsApp est bloquée sur Android peut être due au fait que les services de jeux sont obsolètes.

Où va la sauvegarde WhatsApp ? Une véritable sauvegarde WhatsApp est stockée dans Google Drive (également connu sous le nom de cloud WhatsApp). Ainsi, chaque fois que nous changeons de téléphone ou que nous le réinitialisons, WhatsApp localise automatiquement nos données après la connexion à notre compte Google et restaure la sauvegarde.

A découvrir aussi

Comment transférer whatsapp sur un nouveau téléphone en vidéo

Comment retrouver son ancien compte WhatsApp ?

Comment retrouver son ancien compte WhatsApp ?

Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 Conseils pratiques pour organiser un événement de A à Z. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d’aide : Android | iPhone.

Comment récupérer un compte WhatsApp sans carte SIM ? Connectez-vous à web.whatsapp.com, vous serez redirigé vers la version mobile. Cliquez sur le menu du navigateur, puis cochez la case « afficher en tant que site Web ». Il suffit de scanner le code du second smartphone et c’est prêt.

Comment récupérer un ancien compte WhatsApp sans code de vérification ? Si on tombe naïvement dans le piège, heureusement, la solution est assez simple, puisqu’il suffit de se déconnecter de WhatsApp et de redemander le code de vérification la première fois qu’on se connecte à l’application.

Comment récupérer mon ancien compte WhatsApp ? Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURER pour restaurer les chats et les fichiers multimédias de Google Drive. Appuyez sur SUIVANT lorsque la restauration est terminée. Vos discussions apparaîtront une fois l’initialisation terminée.

Comment transférer les conversations WhatsApp Android vers Android ?

Comment transférer les conversations WhatsApp Android vers Android ?

Sur votre ancien téléphone, ouvrez WhatsApp, allez dans « Paramètres », puis dans Chats & Connexions & gt; Enregistrement des discussions. Démarrez le processus de sauvegarde sur la carte SD. Sur le même sujet : Comment faire pour joindre un conseiller SFR ? Une fois la sauvegarde terminée, retirez votre carte SD et insérez-la dans votre nouveau téléphone Android.

Comment enlever les flèches bleu sur WhatsApp ?

Pour désactiver les confirmations de lecture, appuyez sur Plus d’options & gt; Paramètres> Compte & gt; Confidentialité et désactiver les confirmations de lecture. A voir aussi : Comment supprimer compte facebook 14 jours.

Pourquoi WhatsApp Single Arrow ? Coche grise simple : ce symbole signifie que votre message a été envoyé avec succès aux serveurs de WhatsApp. Le réseau social pourra désormais l’envoyer à votre contact.

Comment supprimer le bleu de WhatsApp ? Affichage du widget WhatsApp C’est de loin la méthode la plus complète et la plus efficace pour lire les messages WhatsApp sans être vu. Autrement dit, sans changer les deux lignes grises en bleu chez l’expéditeur. Malheureusement, il est uniquement destiné aux utilisateurs d’Android.