Comment utiliser discord

Sur le bureau, cliquez sur le nom du serveur pour ouvrir le menu déroulant, puis sélectionnez Paramètres du serveur. Sur votre appareil mobile, balayez vers la gauche dans la vue de la chaîne, puis appuyez sur le nom du serveur et sélectionnez Paramètres du serveur.

Comment se servir de Discord ?

Comment se servir de Discord ?
  • Commencez par Discord. …
  • Configurez votre serveur. …
  • Enregistrer votre compte. …
  • Découvrez l’interface. …
  • Invitez des amis à rejoindre votre serveur. …
  • Définissez des rôles pour votre serveur. …
  • Faire un salon. …
  • Attribuez des rôles spécifiques aux salles.

Comment fonctionne l’application Discord ? Le serveur Discord fonctionne à peu près de la même manière que TeamSpeak. Les salles, créées autour d’un thème précis (en fonction des jeux ou des intérêts), sont divisées en deux catégories : les salles de texte et les salles de parole. Ceci pourrait vous intéresser : Comment consulter mon compte Free ? Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de chat.

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Avec les bons paramètres de confidentialité et de sécurité, Discord est sans danger pour les enfants.

Comment travailler avec Discord ?

Articles en relation

Quel âge Faut-il pour utiliser Discord ?

Quel âge Faut-il pour utiliser Discord ?

Nous l’utiliserons également pour mieux comprendre comment vous utilisez Discord et pour améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment amplifier wifi. Pour tous les pays non listés ci-dessous, l’âge minimum pour accéder à notre application ou site web est de 13 ans.

Quels sont les inconvénients de Discord ? Malheureusement, les fonctions de texte de Discord ont un inconvénient important. Étant donné que les sujets Discord ont tendance à être très occupés, il est facile de perdre la trace des nouveaux messages. Cependant, Discord dispose d’une fonctionnalité « Afficher les nouveaux messages », qui est utile dans cette situation.

Pourquoi Discord est-il interdit aux moins de 15 ans ? La plate-forme n’est pas adaptée aux très jeunes enfants Discord contient du contenu pour adultes et doit être marqué comme disponible uniquement pour les personnes de plus de 18 ans.

Comment trouver un serveur Discord avec son nom ?

Comment trouver un serveur Discord avec son nom ?

Si vous souhaitez trouver des serveurs qui correspondent à vos intérêts, utilisez la fonction de découverte de serveur sur Discord. A voir aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour organiser un événement en ligne. Vous pouvez donc effectuer une recherche parmi les serveurs Discord disponibles et par mot-clé. Pour accéder à Server Discovery, cliquez sur l’icône de loupe dans le coin inférieur gauche.

Comment trouver un serveur Discord ? La première consiste à cliquer sur « Explorer les serveurs publics » (icône de boussole) qui se trouve probablement sur Discord si vous accédez à un navigateur Web. Cette icône se trouve dans la barre latérale à l’extrême gauche de votre écran d’accueil.

Comment trouver un serveur ? Cliquez sur « Réseau et Internet » dans la fenêtre qui apparaît. Trouvez le groupe intitulé « Centre Réseau et partage » en dessous duquel il devrait y avoir une étiquette intitulée « Connexion à un réseau ». Cliquez sur cette balise. Sélectionnez un serveur Internet disponible dans la liste qui s’affiche.

Vidéo : Comment utiliser discord

Quel âge Faut-il avoir pour utiliser Discord ?

Quel âge Faut-il avoir pour utiliser Discord ?

Pour utiliser Discord, vous devez avoir un compte. C’est possible depuis 13 ans. Voir l'article : Les 10 Conseils pratiques pour organiser un événement virtuel. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez créer votre propre serveur, rejoindre les serveurs d’autres personnes ou démarrer une discussion de groupe.

Qui sont les utilisateurs de Discord ? Il est principalement utilisé par les joueurs et les affiliés comme plateformes de streaming et de communication et peut être utilisé sur les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles. Discord a été initialement lancé en tant que service audio et texte.

Comment rejoindre un serveur ?

Dans le champ « adresse », saisissez (ou copiez) l’adresse IP du serveur auquel vous souhaitez accéder. Donnez un nom au serveur (par exemple, vous pouvez choisir un terme qui définit le mode de jeu du serveur tel que : « Survie », etc. Lire aussi : Quels sont les meilleurs fournisseurs Internet ?) Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter un serveur.

Comment rejoindre un serveur Bedrock ? Démarrez le serveur de premier plan dans Minecraft. Vous arriverez dans le nouveau menu. De là, cliquez sur « Ajouter un serveur ». Entrez l’IP, le port et cochez la case « Ajouter à la liste des serveurs ».

Comment trouver l’adresse Discord ?

La façon la plus classique de rejoindre les désaccords est d’utiliser un lien commuté (public ou privé), mais la version de bureau (PC/Mac/Linux) a récemment permis des recherches de serveur. Sur le même sujet : Quand on va sur Facebook Est-on actif sur Messenger ?

Qu’est-ce qu’une adresse e-mail Discord ? Pour les rencontrer, contactez le service client Discord. Vous pouvez envoyer votre e-mail à cette adresse : [email protected]

Comment trouver son adresse e-mail ? Pour retrouver l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création de votre compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez lié des comptes Gmail, votre compte actuel est répertorié en haut.

Comment trouver l’adresse e-mail de quelqu’un ? L’un des moyens les plus simples de trouver une adresse e-mail consiste à utiliser un service de recherche d’e-mails. Entrez simplement le nom de la personne et / ou du site Web et l’outil recherchera la bonne adresse pour vous.

Comment rejoindre un serveur Discord sans invitation ?

Si vous n’avez pas d’URL ou d’indicatif régional pour un serveur particulier, essayez de le rechercher sur le Web. Appuyez sur Rejoindre. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons d’organiser un événement exemple. C’est un bouton vert en bas de l’écran.

Comment rejoindre le serveur Discord avec son ID ? Connectez-vous à l’application, puis cliquez sur le lien de l’appel qui vous a été transmis. La connexion ouvrira automatiquement l’application et il vous sera demandé de confirmer votre souhait de rejoindre le serveur. Lorsque vous rejoignez le serveur, Discord l’ouvre automatiquement dans votre application.

Comment rejoindre un serveur Discord ? Pour rejoindre ou créer un serveur, cliquez sur l’icône «  » en bas de la liste des serveurs.