Comment utiliser whatsapp sur pc

WhatsApp pour PC, également connu sous le nom de WhatsApp Desktop, peut être téléchargé et installé sur des ordinateurs Windows 8.1 ou Windows 10. L’application est disponible dans le Microsoft Store pour Windows 10 ou directement depuis la page de téléchargement du site officiel de WhatsApp.

Comment utiliser WhatsApp sur un PC ?

Comment utiliser WhatsApp sur un PC ?

Utiliser WhatsApp via un navigateur Ouvrez l’application mobile WhatsApp sur votre téléphone et appuyez sur Paramètres. A voir aussi : Pourquoi ma Freebox TV ne fonctionne pas ? Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l’application, puis scannez le code QR affiché sur la page Web avec votre smartphone.

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone ? Pour ce faire, il suffit de mettre à jour vers la dernière version de l’application mobile et d’accéder aux paramètres depuis les trois points en haut à droite de l’interface. Sélectionnez ensuite « Appareils liés » puis « Bêta multi-appareils ». Ensuite, il vous sera proposé de participer à la version bêta de l’application.

Comment utiliser WhatsApp sur mon ordinateur ? Démarrer un appel audio ou vidéo depuis votre ordinateur Dans la fenêtre de discussion, cliquez sur le bouton de l’appareil photo pour démarrer un appel vidéo ou sur le bouton du téléphone pour démarrer facilement un appel audio. L’appel démarrera automatiquement dans une fenêtre distante.

A lire sur le même sujet

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ?

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ?

Mettre à jour WhatsApp depuis Google Play Store Pour rechercher une mise à jour de WhatsApp sur Android, accédez simplement au Google Play Store. A voir aussi : Quels sont les meilleurs fournisseurs Internet ? Recherchez WhatsApp et voyez s’il y a un bouton « Mettre à jour » en haut.

Comment installer la nouvelle version de WhatsApp ?

Pourquoi ne puis-je pas installer WhatsApp ? Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour WhatsApp depuis Google Play Store, cela est probablement dû à l’une des raisons suivantes : « Espace de stockage insuffisant sur l’appareil » « Cette application n’est pas compatible avec votre appareil Android »

Comment installer WhatsApp sur mon téléphone Samsung ? Accédez au référentiel Google Play sur votre appareil Android et recherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l’application « WhatsApp Messenger » de WhatsApp Inc. Une fois que vous appuyez sur Installer, vous pouvez voir une liste de fonctionnalités Android auxquelles WhatsApp a besoin d’accéder pour fonctionner.

Comment utiliser whatsapp sur pc en vidéo

Comment faire pour avoir WhatsApp gratuitement ?

Comment faire pour avoir WhatsApp gratuitement ?

Comment télécharger et installer gratuitement WhatsApp Messenger Sur le même sujet : Comment activer la 5g iphone 12.

  • 1 Appuyez sur Google Play Store.
  • 2 Tapez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ». …
  • 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l’installation.

Comment se connecter à WhatsApp gratuitement ? Entrez simplement votre numéro de téléphone pour créer un compte. Entrez votre nom et prénom et ajoutez une photo si vous souhaitez compléter votre profil. WhatsApp se synchronisera ensuite avec vos contacts. Si vos proches ont déjà installé l’application, ils apparaîtront dans votre répertoire.

Comment créer WhatsApp sans numéro ? L’astuce consiste à ne pas se passer d’un numéro pour s’inscrire, car il est impossible d’utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone. Il s’agit plutôt de vérifier le compte avec un numéro de téléphone virtuel. TextNow est l’une des meilleures applications pour ce type d’opération et elle est entièrement gratuite.

WhatsApp est-il gratuit ? Beaucoup ne savent pas que la très populaire application de messagerie WhatsApp est en réalité payante.

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans QR Code ?

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans QR Code ?

Ouvrez BlueStacks et connectez-vous avec votre compte Google pour pouvoir télécharger des applications. Tapez « WhatsApp » dans le moteur de recherche et cliquez sur le bouton « Installer » pour démarrer le processus. Voir l'article : Quel est la meilleur offre Internet plus mobile ? Une fois installé, ouvrez WhatsApp dans l’émulateur Android.

Comment utiliser WhatsApp sur PC sans Android ? Depuis votre PC ou Mac, accédez à la version Web de WhatsApp dans votre navigateur ou l’application de bureau pour Windows ou macOS, puis scannez le code QR qui apparaît avec votre smartphone.

Comment utiliser WhatsApp sur le Web ?

Si vous utilisez Android, ouvrez le menu déroulant [⋮] et sélectionnez Whatsapp Web. Si vous utilisez un iPhone, accédez à Paramètres et sélectionnez WhatsApp Web/Desktop. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir wifi gratuit sur pc. Un scanner de code QR apparaîtra.

Comment se connecter au Web WhatsApp sans téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer sur wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous l’avez disponible.

Comment puis-je faire fonctionner WhatsApp sur mon ordinateur ? WhatsApp peut être utilisé sur votre ordinateur sans utiliser de navigateur. Pour installer WhatsApp Desktop sur votre ordinateur, téléchargez l’application depuis le Microsoft Store, l’App Store d’Apple ou le site Web de WhatsApp.

Comment faire la queue sur WhatsApp Web? Comment cela fonctionne-t-il sur l’application Web WhatsApp ? Bonjour, pour créer un saut de ligne dans WhatsApp Web, appuyez simplement sur les touches Maj-Entrée.