Pour ajouter un article de blog, cliquez simplement sur l’icône Blog Wix dans le menu de gauche et cliquez sur « Créer un article ». Vous êtes dirigé vers une page qui vous permet d’éditer votre article.

Comment modifier mon site Internet Wix ?

Comment modifier mon site Internet Wix ?
© kinsta.com

Pour modifier les informations de votre compte : Lire aussi : 3 idées pour gagner de l’argent sur internet legalement.

  • Cliquez ici pour accéder à votre compte Wix.
  • Cliquez sur le panneau de l’utilisateur (votre nom) en haut à droite.
  • Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu déroulant.
  • Modifiez les informations pertinentes.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Comment utiliser l’éditeur Wix ? Comment utiliser l’éditeur Wix ? Commençons par le début. Wix Editor est l’outil qui vous permettra de créer votre propre site. C’est ici que vous effectuez toutes les modifications nécessaires : modifiez votre mise en page, ajoutez votre texte, téléchargez vos images, vidéos ou autres documents, etc.

A lire également

Comment faire pour créer un blog gratuit ?

Comment faire pour créer un blog gratuit ?
© nothershal.com

Logiciel de blogging gratuit La seule solution vraiment gratuite est de créer un blog sur Tumblr par exemple et d’aller sur un sous-domaine de votre site. Cela implique que vous possédez déjà un nom de domaine. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet 2020. Si vous n’avez pas de domaine, le coût du blog sera d’au moins 6€/an (prix d’un .fr).

Quel est le meilleur site gratuit ? WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet seraient propulsés par WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

Quel est le meilleur endroit pour créer un blog gratuit ? Les meilleures plateformes pour créer un blog Weebly gratuit : une plateforme flexible qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix : le géant des éditeurs de sites en ligne. WordPress.com : le géant des plateformes de blogs. WordPress.org : Incroyablement puissant, mais avant tout une solution logicielle.

La suite en vidéo :

Comment gagner de l’argent avec un site Wix ?

Comment gagner de l'argent avec un site Wix ?
© pinimg.com

Affiliation croissante avec Wix Wix vous propose un programme d’affiliation très attractif : chaque fois qu’un utilisateur atterrit sur Wix. A voir aussi : Comment modifier un theme wordpress.com depuis votre site, après avoir souscrit à un plan Premium en 90 jours, vous recevrez une belle somme d’argent.

Comment se faire de l’argent avec un blog ?

Comment se faire de l'argent avec un blog ?
© lafabriquedunet.fr

Gagnez de l’argent avec les publicités Si vous ne souhaitez pas vendre un produit ou un service physique, vous pouvez faire ce que font les autres éditeurs. Vendez de l’espace publicitaire sur votre blog et gagnez de l’argent. Lire aussi : VIDEO : 10 conseils pour créer un logo animé. Tout le monde peut faire de la publicité sur son blog avec Google Adsense.

Comment sont payés les blogueurs ? Mais comme de nombreux blogueurs l’ont souligné, ne payez pas vos factures avec des cadeaux. Ainsi, en termes de rémunération en espèces, les blogueurs réclament du contenu sponsorisé sur leur blog (62%), suivi des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux (50%).

Est-ce que les blogs payants ? Fonctionnalités du blog – Une plate-forme gratuite basée sur des fonctionnalités partagées, qui sont disponibles pour tous les utilisateurs. S’il convient à vos besoins, tant mieux… mais vous avez peut-être des besoins différents ou plus poussés, auquel cas un blog gratuit ne vous suffira pas.