Youtube comment faire du slime

Recette sans mousse à raser : Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche selon le résultat souhaité et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Versez maintenant 20 cl de lessive liquide dans votre mélange coloré et agitez très doucement.

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Le borax (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate. A voir aussi : Comment avoir snapchat sur pc.

Que sont les activateurs de slime ? Lessive Liquide : C’est un activateur de slime idéal et très pratique puisqu’il est prêt à l’emploi tel quel.

Le bicarbonate de sodium peut-il remplacer le borax ? Les cristaux de soude sont les plus gras. Le borax est également un dissolvant intelligent car il libère du peroxyde d’oxygène en solution et en présence de base et de température. Si vous ne voulez pas de borax, vous pouvez remplacer le bicarbonate de soude par du bicarbonate de soude pour l’effet d’éliminer les taches.

Comment faire un activateur de slime ? Lorsque vous avez 1 tasse d’eau chaude, ajoutez 1 cuillère à soupe de poudre de borax à l’eau. Bien mélanger jusqu’à ce que toute la poudre soit dissoute. Laissez refroidir avant de l’utiliser, votre activateur de slime est maintenant prêt à l’emploi.

Sur le même sujet

Comment faire du slime avec de l’eau Sans Borax ?

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle sans borax ? En préparation: Lire aussi : Comment supprimer historique twitter.

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans la tasse.
  • Ajoutez un peu de gel douche.
  • Mélangez bien les deux ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez quelque chose d’égale.
  • Ajouter une pincée de sel.
  • Remuez à nouveau jusqu’à ce qu’une pâte gélatineuse se forme.

Comment faire du slime avec de l’eau et de la colle ? Versez 20 cl de colle transparente Cléopâtre dans un récipient. Ajoutez un nuage de mousse à raser sur la colle (utilisez de la mousse et non du gel à raser !) Mélangez quelques minutes avec un bâtonnet en bois pour obtenir une texture onctueuse.

Comment faire du slime sans colle et sans liquide vaisselle ?

Pour faire de la colle sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans une tasse. En option, ajoutez du colorant alimentaire. Lire aussi : Comment avoir snapchat insight. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire de la pâte Slim sans borax ?

Pour faire du slime sans borax, mélangez d’abord soixante millilitres de colle et deux cuillères à soupe (trente millilitres) d’eau dans une baignoire. Sur le même sujet : Comment recuperer whatsapp sur mon portable. Ajoutez quelques gouttes de votre colorant alimentaire préféré si vous le souhaitez.

Comment faire du slime maison sans colle ni borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Sur le même sujet : Comment mettre snapchat en mode sombre. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec une pincée de sel.

Comment faire du slime sans borax facile ?

Si votre colorant alimentaire est particulièrement fort, commencez par ajouter seulement deux gouttes pour ne pas manquer vos mains. Ajoutez la mousse à raser. Lire aussi : Comment blockchain twitter. Bien mélanger le tout. Lorsque les ingrédients sont parfaitement mélangés, la structure doit ressembler à une crème de guimauve.

Comment faire du slime sans colle sans borax sans bicarbonate de soude ? Il suffit de remplir un verre de farine de blé et de verser dans un bol ou une salade. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Remuez doucement (il doit résister lorsqu’on le secoue), c’est prêt.

Comment faire du slime avec des produits de salle de bain ?

Pour commencer, versez environ 2 cuillères à soupe de shampoing dans un bol. Si vous en avez, utilisez plutôt un shampooing épais. Lire aussi : Comment mettre compte twitter en privé. Ajoutez ensuite environ une cuillère à soupe de dentifrice. Maintenant, mélangez bien le tout avec une cuillère et mettez votre slime au congélateur pendant au moins 10 minutes.